Espace des Associations départementales


Enquête AMF et Programme solidarité eau

Le Programme Solidarité eau (www.pseau.org), en collaboration avec l'AMF, la Coalition Eau, les Agences de l’Eau, l’AFD, le MAEE et le MEDDTL, mène une étude visant à connaître les raisons pour lesquelles les élus des collectivités territoriales et des syndicats des eaux, s’engagent ou ne s’engagent pas dans des actions de coopération décentralisée et de solidarité internationale, en particulier dans le domaine de l'eau et de l'assainissement à destination des pays en développement.

Cette étude repose notamment sur un questionnaire auquel nous vous invitons à répondre en cliquant sur le lien suivant:

https://spreadsheets.google.com/a/pseau.org/viewform?hl=fr&formkey=dF9sV3hXdU1PNkNXUmV0QkxWN1lkUWc6MQ#gid=0

Les réponses à ce questionnaire peuvent rester anonymes si vous le souhaitez et y répondre ne prend pas plus de 5 minutes.

Comme vous le verrez à la fin du questionnaire, le pS-Eau recherche des élus acceptant de discuter un peu plus longuement de ces questions lors d'un entretien (en tête à tête ou par téléphone). N'hésitez pas à indiquer si vous êtes intéressé par cet échange.

L’ensemble de ces travaux fera l’objet d’un rapport de synthèse que nous ne manquerons pas de vous transmettre lors de sa publication et sera présenté lors du 6ème Forum mondial de l'eau de Marseille en mars 2012.

Date limite de réponse : 15 septembre 2011
Forum mondial de l'eau


Réf. : BW10498
5 Juil 2011